Le cadavre de la jeune femme découvert dans une propriété de la Reine Elisabeth II identifié.



La police britannique a révélé ce dimanche que la jeune femme trouvée morte le 1er janvier sur la propriété royale de Sandringham , une des demeures préférées de la Reine Elisabeth IIétait une Lettone âgée de 17 ans, Alisa Dmitrijeva, portée disparue en septembre 2011.



Selon la Police la jeune aurait été victime d'un meurtre, les restes de la jeune femme avaient été découverts le jour de l'An par un promeneur, dont le chien avait trouvé le corps dans un bois situé à environ 1,5 kilomètre de l'entrée principale du château de Sandringham, une propriété de la reine Elizabeth II dans l'est de l'Angleterre.



Les médecins légistes ont eu du mal à identifier le corps. La police a indiqué qu'elle avait analysé des empreintes digitales et de l'ADN provenant d'un fémur.


La jeune Lettone avait été vue pour la dernière fois le 31 août dans la ville de King's Lynn, proche de Sandringham, et sa disparition avait été rapportée par un membre de sa famille le 8 septembre.


Depuis, sa présence avait été signalée plusieurs fois, mais jamais confirmée, et la police avait offert une récompense pour toute information qui aurait permis de la localiser.




Les policiers estiment que la jeune femme a été victime d'un meurtre. Ils ont interrogé le garde-chasse de Sandringham, le régisseur de la propriété royale et d'autres personnes qui y travaillent. Ils ont aussi lancé un nouvel appel à toute personne susceptible de fournir des informations sur cette affaire.


L'endroit où le corps a été découvert est fréquemment utilisé pour des chasses au faisan auxquelles participent souvent des membres de la famille royale.


Elizabeth II apprécie particulièrement la propriété de Sandringham et c'est là que la famille royale passe traditionnellement la fête de Noël. Cette année, la fête a été assombrie par l'hospitalisation pendant plusieurs jours, pour une intervention cardiaque, du prince Philip, 90 ans, mari de la reine.

Crédits Afp
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, janvier 08, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Le cadavre de la jeune femme découvert dans une propriété de la Reine Elisabeth II identifié."

Enregistrer un commentaire