Insolite: Le film évènement "The Artist" trop muet pour certains spectateurs.



Des spectateurs de la ville de Liverpool ont demandé a être remboursés après avoir assisté à la projection du film "The Artist" prétextant ne pas avoir su que ce film qui rencontre un très gros succès dans le monde entier était en fait un film entièrement muet.



Selon le quotidien britannique The Daily Telegraph, deux salles obscures de la ville de Liverpool ont du rembourser plusieurs billets de spectateurs mécontents par le silence des acteurs dans le film.



Un porte-parole d'un des cinémas concernés, l'Odeon Liverpool One a confirmé le fait ajoutant que ces spectateurs ont été remboursés sur la base d'une habitude dans les salles obscures Anglaises qu'en cas de réclamation peut se faire rembourses son billet à condition qu'il se manifeste dans les 10 minutes suivant le début de la projection.



Le film "The Artist" raconte l'histoire de George Valentin, une star du muet incarnée à l'écran par Jean Dujardin, qui sombre dans l'oubli faute d'avoir pris le virage du cinéma parlant, l'acteur Français Jean Dujardin qui interprète le rôle principal dans le film "The Artist" a été primé au Golden Globes le week end dernier en recevant les trophées de la Meilleure comédie/comédie dramatique, du Meilleur acteur pour Jean Dujardin et de la Meilleure musique.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, janvier 17, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: Le film évènement "The Artist" trop muet pour certains spectateurs."

Publier un commentaire