Insolite: le fantôme de Lady Diana hanterait une église de Glasgow.


Le souvenir de la Princesse de Galles Lady Diana décédée tragiquement il y à plus de 14 ans à Paris dans un accident de voiture reste dans la mémoire de tous, mais un épisode plus qu'étrange survenu dans une église de Glasgow entretien le mythe.



En effet des touristes asiatiques en vacances en Ecosse ont filmé un étrange phénomène alors qu'ils visitaient une église de la ville de Glasgow, ces touristes qui ont réalisé une vidéo dans ce lieu de culte n'ont pas remarqué la présence troublante dans un vitrail d'un visage qui pourrait être celui de la princesse disparue, ce n'est qu'en rentrant dans leur pays et en visionnant les vidéos réalisées lors de leur voyage qu'ils ont constaté ce qui pourrait être une apparition fantomatique.


Le propriétaire de la vidéo a troublé par ce fait a décidé d'envoyer les images à Michael Cohen, un écrivain mais aussi une sommité spécialisé dans les phénomènes paranormaux.



Selon Michael Cohen "Le film fait actuellement l'objet d'une analyse approfondie par des experts. Il se peut que ce ne soit qu'une illusion d'optique, mais ça peut aussi bien être un véritable fantôme et peut-être même celui de la princesse Diana".



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, janvier 18, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: le fantôme de Lady Diana hanterait une église de Glasgow."

Publier un commentaire