Insolite: deux ados envoient un bonhomme Lego dans l'espace. (Vidéo)



Deux adolescents, Matthew Ho et Asad Muhammad, âgés de 17 ans originaire de Toronto ont réussi à envoyer un bonhomme Lego dans l'espace, une vidéo inédite de cette prouesse a même été tournée à l'aide d'un téléphone portable.




Ces deux jeunes adolescents ont de la suite dans les idées, en effet après avoir attaché un bonhomme Lego et un drapeau du Canada, les deux jeux aventuriers ont installé un téléphone portable et une caméra à un ballon météorologique gonflé à l'hélium afin d'immortalisé cet exploit.



Ce vol a duré 97 minutes qui a conduit le bonhomme Lego à 24 kilomètres d'altitude a permis de faire découvrir la planète terre bien au dessus des nuages. Un petit parachute en nylon a permis à l'astronaute Lego de regagner la Terre en toute sécurité le téléphone Gps a été utilisé pour retrouver le petit bonhomme en plastique qui avait atterri à 120 kilomètres de son point de lancement, mais aussi la vidéo tournée pendant ce voyage.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, janvier 26, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

1 commentaires for "Insolite: deux ados envoient un bonhomme Lego dans l'espace. (Vidéo)"

  1. comme quoi tout est possible !!!

Publier un commentaire