High Tech: Orange et Sfr répondent à la concurrence de Free en baissant leurs forfaits mobiles.



Free, quatrième opérateur de téléphonie mobile en France , qui a dévoilé un forfait unique à 19,99 euros lors d'une conférence de presse très attendue mardi n'a pas manqué de succiter chez Orange et Sfr une réaction à cette concurrence sur le marché de la téléphonie mobile.


En effet Orange via Sosh a annoncé mercredi qu'il proposera le prix de son forfait de base, avec deux heures de communications, à 9,90 euros au lieu de 19,90 euros par mois, tandis que le tarif de son forfait illimité sera ramené de 39,90 euros à 24,90 euros, lit-on sur le site de Sosh, le forfait Edition spéciale sera commercialisé à 14,90 euros au lieu de 22,90 euros pour les nouveaux clients comme les clients actuels, précise aussi l'opérateur. Free Mobile (groupe Iliad) a dévoilé mardi deux forfaits à prix choc, nettement inférieurs aux standards en vigueur en France, en proposant une offre tout illimité à 19,99 euros par mois et une forfait de base à deux euros par mois.


Quant à Sfr, le service marketing a indiqué qu'une baisse de tarifs de sa gamme Red via des forfaits allant de 9,90 à 24,90 euros par mois seront disponibles sur internet dès la semaine prochaine. Sfr précise en outre que l gamme évoluera la semaine prochaine en offrant trois tarifs: 9,90 euros/mois pour 2H d'appels et SMS/MMS illimités, 19,90 euros/mois pour des appels illimités vers les fixes de 46 destinations, des SMS/MMS illimités, et 24,90 euros/mois qui comprend également l'illimité voix, les SMS/MMS illimités et 1 gigaoctet de capacité pour l'internet mobile en plus de l'accès aux hotspots wi-fi de SFR.

Sources Afp / Reuters


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, janvier 12, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: Orange et Sfr répondent à la concurrence de Free en baissant leurs forfaits mobiles."

Publier un commentaire