High Tech: Mégamorano le successeur de Megaupload dédié à Nadine Morano.



Les internautes connaissent parfaitement Nadine Morano, proche de Nicolas Sarkozy, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé, chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle omniprésente sur le web notamment avec ses très nombreux tweets.



Il faut croire que cette présence a inspiré un internaute puisque un site (parodique et humoristique comme il est précisé)  lui a été entièrement à la sauce du défunt Megaupload fermé vendredi dernier par le FBI. Ce site appelé "Mégamorano" aux couleurs de l'ex site de téléchargement et de partage de fichiers propose pas moins de 72 minutes en 32 vidéos de la Ministre lors de ses interventions.



Le site Mégamorano propose également des solutions d'abonnement comme le défunt Megaupload, le site est visiblement  l'oeuvre de proches du candidat aux Présidentielle 2012 François Hollande, car il apporte clairement son soutient au candidat.


Le site Mégamorano

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, janvier 25, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: Mégamorano le successeur de Megaupload dédié à Nadine Morano."

Publier un commentaire