High Tech: le compte Facebook de la Police Danoise fermé par erreur.


Les services de vérifications de Facebook qui opère pour débusquer les comptes litigieux sur le réseau a fermé par erreur le compte Facebook de la Police Danois lundi.


Le porte parole de la Police Danoise Jens Gregersen a déclaré "Nous avons soudainement constaté que la page avait disparu" ajoutant que la page Facebook n'était active que depuis six jours.


Jens Gregersen a indiqué "Nous avons contacté Facebook et ils nous ont tout d'abord dit qu'ils n'avaient pas d'explication.......La page est réapparue mardi en début d'après-midi avec cette inscription Chers amis Facebook, nous revoilà !".


Après investigation, les services communications de la police ont appris que le service de vérifications de Facebook avait condamné la page par erreur, pensant qu'elle n'était pas la page officielle de la police.


La police danoise comptait mardi 2'412 fans sur Facebook. Elle ambitionne d'en avoir 15'000 d'ici trois mois, a dit M.Gregersen.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, janvier 31, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: le compte Facebook de la Police Danoise fermé par erreur."

Publier un commentaire