High Tech: Google fête le 100 ème anniversaire de Charles Addams auteur de la célèbre "famille Addams".



La firme Google rend régulièrement hommage à une célébrité ou fête une période particulière de l'année, ce samedi 7 janvier 2011, le célèbre moteur de recherches internet célèbre le 100 ème anniversaire du dessinateur Charles Samuel Addams auteur en autre de la celèbre bande dessinée "La Famille Addams", un Doodle spécial a été réalisé pour l'occasIon.



Charles Samuel Addams est né le 7 janvier 1912 il a était célèbre un auteur américain de bande dessinée, connu pour son humour noir et ses personnages macabres dont la célèbre "Famille Addam" qui a été porté au cinéma mais aussi à la télévision sous forme d'une série à succès.


La Famille Addams met en scène les mésaventures d'une famille hors du commun vivant dans une maison peuplée d'étranges objets. Les membres de la famille sont : Morticia, la mère au teint blafard ; Gomez, le père, homme d'affaires et ancien avocat, aux yeux exorbités ; Mamie Addams, la grand-mère un peu sorcière ; les enfants, Pugsley et Mercredi, aux jeux inattendus (ils décapitent leurs poupées quand ils jouent à la Révolution française, et s'amusent avec un jaguar ou une pieuvre); l'oncle Fester (Fétide dans la version française du film), qui peut allumer une ampoule en la plaçant dans sa bouche; Lurch, le maître d'hôtel organiste géant, qui ressemble étonnamment au monstre de Frankenstein ; la Chose, une main intelligente se déplaçant toute seule dans la maison, et enfin ; le cousin Itt (cousin Machin dans la version française du film), petit homme plein de cheveux et de poils adoré de Morticia...




Charles Samuel Addam a dessiné plus de 1300 cartoons durant sa vie, la plupart étant publiées dans le quotidien Américain "The New Yorker".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, janvier 07, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: Google fête le 100 ème anniversaire de Charles Addams auteur de la célèbre "famille Addams"."

Publier un commentaire