France: une version Dvd piratée du film Intouchables disponible sur internet au téléchargement illégal.




Le succès du film évènement "Intouchables" avec François Cluzet et Omar Sy, numéro un au box office n'a pas échappé aux pirates des films qui proposent depuis quelques jours sur la toile des versions bien connues appelées "DVDRIP" du film de l'année qui a réalisé plus de 15 millions d'entrées depuis sa sortie.



En effet si une première version pirate très médiocre du film "Intouchables" avait vu le jour quelques jours après sa sortie, c'est bien une version originale mais estampillée "DVD réservé aux membres de l'Académie des Arts et Techniques du cinéma - Interdit à la vente et à la location, reproduction interdite" qui cette fois est disponible sur les réseaux de téléchargements illégaux", cette fuite sur le web a fait réagir la société Gaumont productrice du film qui tente de faire supprimer des sites proposant cette copie pirate au fur et à mesure de son apparition.



Selon plusieurs sources "Intouchables" serait disponible sur les sites de téléchargements directs, bien connus, déjà poursuivis par la justice Américaine pour contrefaçons, mais aussi sur des réseaux plus difficiles à contrôler comme bittorent ou émule.



N'oubliez pas que ce film sortira en version légale le 2 mars 2012, en outre 5% des bénéfices sont reversés à l'association Simone de Cyrène, qui vise à aider les personnes atteintes d'un lourd handicap suite à un accident, il serait dommage de priver cette association de cette somme en téléchargeant une copie illégale du film.


De plus télécharger un film est un délit de contrefaçon dont la peine peut atteindre jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amende.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, janvier 04, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: une version Dvd piratée du film Intouchables disponible sur internet au téléchargement illégal."

Publier un commentaire