France: un automobiliste a roulé 115 Km à contresens sur l'autoroute A64.



Un automobiliste âgé de 61 ans, a été interpellé dimanche 22 janvier 2012 par le Poloton de Gendarmerie de l'Autoroute A64 après avoir roulé à contresens sur 115 km, dans le sens Tarbes-Bayonne, et avoir percuté deux voitures de gendarmes qui tentaient de l'intercepter.


L'homme était toujours en garde à vue aujourd'hui à Bayonne a indiqué le parquet.



L'homme, originaire de Toulouse, avait été pris en chasse dimanche matin à l'aube par les gendarmes du peloton autoroutier de Tarbes (Hautes-Pyrénées), à une trentaine de kilomètres de Tarbes, alors qu'il circulait à contresens en direction de Bayonne, a indiqué le parquet, confirmant une information du quotidien Sud Ouest.



Les gendarmes ont alors reçu le renfort de leurs collègues des pelotons autoroutiers d'Artix (Pyrénées-Atlantiques) et de Bayonne. L'automobiliste, qui roulait à plus de 140 km/heure, tous feux éteints, a finalement été bloqué à une quarantaine de km de Bayonne, à l'issue d'une collision avec un premier véhicule de gendarmerie, avant d'en percuter un deuxième alors qu'il cherchait à s'enfuir en marche arrière.



Le conducteur a été soumis au test de l'alcoolémie et de consommation de stupéfiants qui se sont révélés négatifs, selon une source proche du dossier l'homme serait fragile psychologiquement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, janvier 23, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: un automobiliste a roulé 115 Km à contresens sur l'autoroute A64."

Publier un commentaire