Fabrice Luchini obligé d'écourter une représentation après avoir reçu des crachats d'ados.


Le comédien Fabrice Luchini a écourté une représentation de son spectacle de lectures hier soir à Villejuif (Val-de-Marne) en raison de crachats et d'insultes adressés par des adolescents juchés sur le toit de la salle, a-t-on appris aujourd'hui auprès du théâtre.


«Quatre adolescents sont montés sur le toit et ont réussi à ouvrir une trappe à usage technique qui se trouve au-dessus de la scène, ils ont essayé de cracher sur le comédien sans le toucher et l'ont insulté», a raconté un responsable du théâtre Romain-Rolland de Villejuif.



Les jeunes gens ont pris la fuite, le comédien a écourté le spectacle, a-t-il ajouté, précisant que ce type d'incident se produisait pour la première fois dans cet établissement.


Sur le site internet du «Parisien», qui a révélé le fait, Fabrice Luchini a dit qu'il «s'agissait juste d'une bande de gamins qui se sont introduits dans le théâtre pour mettre le bordel». «Je suis allé jusqu'à la fin du spectacle, mais j'ai dû écourter les prolongations à cause du bruit», a-t-il ajouté.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, janvier 08, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Fabrice Luchini obligé d'écourter une représentation après avoir reçu des crachats d'ados."

Publier un commentaire