Euro Millions: 14 membres d'une même famille empoche plus de 27 millions d'Euros.



La Française des Jeux qui gère notamment le jeu de hasard Euro Millions a indiqué que la cagnotte  de 27 millions d'euros remporté le 2 décembre 2011 a été empoché par 14 membres d'une même famille originaire de la Côte d'Or.


Cette histoire incroyable révélée également par le quotidien Le Bien Pulic s'est déroulé lors d’une fête familiale qui se déroulait pendant l’été 2011,  pour fêter les 60 ans d'un des membres de la famille. L'heureux gagnant avait rassemblé parents, frères, sœurs, oncles tantes, neveux, nièces, et proposé de constituer avec eux une cagnotte.

Dans un communiqué diffusé hier, la Française des Jeux précise "que ce joueur s’estime très chanceux. Il raconte qu’en 1987, les chiffres anniversaires de ses enfants qu’il jouait régulièrement au loto étaient sortis et qu’il aurait dû gagner 700 000 francs. Sauf que ce jour-là il n’avait pas joué. Et il avoue s’être rendu assez souvent rue de la Chouette à Dijon pour toucher la sculpture porte-bonheur du même nom".


Cet heureux gagnant et les 13 membres de sa famille souhaitent garder l’anonymat le plus absolu, le buraliste où a été validé le ticket gagnant, Jean-Michel Susini dont le commerce est situé dans le centre commercial de Saint-Martin, n’a aucune idée de l’identité du joueur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, janvier 18, 2012. Mots Clés , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Euro Millions: 14 membres d'une même famille empoche plus de 27 millions d'Euros."

Publier un commentaire