Deux touristes Anglais arrêtés et renvoyés des Etats Unis pour une blague sur Twitter.


Leigh Van Bryan, 26 ans, et son amie Emily Bunting, un couple de touristes britannique a été interpellé et renvoyé en Grande-Bretagne après avoir atterri  au Los Angeles International Airport pour avoir eu la mauvaise idée de tweeter une mauvaise blague sur twitter.



En effet  le couple a été arrêté par des agents du Département de la sécurité intérieure, pour avoir tweeté "qu'il voulait détruire les Etats Unis". Ce tweet qui a été intercepté n'a pas été du gout des services secrets qui ont retenu le couple durant  12 heures, après vérifications le couple a été reconduit à l'aéroport de Los Angeles et renvoyé en Angleterre immédiatement.



Leigh Van Bryan a tenté d’expliquer aux agents de Police qu’il ne s’agissait que d’une blague, et qu'il fallait comprendre par détruire  "faire la fête",  en vain surtout qu'un deuxième tweet découvert sur le compte du jeune homme n'a pas été du goût des services secrets, en effet les agents ont découverts que celui a déclaré vouloir "Déterrer Marilyn Monroe", la célèbre icône Américaine.



Leigh Van Bryan a déclaré qu'il passerait désormais son compte twitter en mode privé, cette mésaventure montre que les Etats Unis depuis les attentats du 11 septembre 2001 garde un oeil sur l'internet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, janvier 31, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Deux touristes Anglais arrêtés et renvoyés des Etats Unis pour une blague sur Twitter."

Publier un commentaire