Deux cambrioleurs Anglais creusent pendant 6 six mois pour voler un distributeur de billets.


Depuis le vol spectaculaire en 1976 la Société générale de Nice, par Albert Spaggiari qui avait creusé un tunnel pour dévaliser la banque, aucun malfaiteur n'avait retenté l'opération.


En effet deux cambrioleurs Anglais ont creusé durant six mois un tunnel pour dévaliser un distributeur de billets.


Le tunnel de 30 mètres de long et de 1,2 mètre de hauteur passe sous un parking et débouche dans un magasin de vidéos équipé d'un distributeur de liquide. Les malfaiteurs ont dû passer environ six mois à le creuser, a estimé la police.

«Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi élaboré», a commenté un policier, Ian Shore. Mais les voleurs «ne sont pas partis avec autant d'argent qu'ils l'avaient espéré», a-t-il ajouté.

«Il y avait seulement un peu plus de 6000 livres dans le distributeur» au moment où les malfaiteurs l'ont cambriolé, a affirmé une source du petit centre commercial où s'est produit le vol.

C'est la seconde fois que des malfaiteurs creusent un tunnel dans ce quartier. Mais «en 2007, ils n'étaient pas arrivés à leurs fins. Le toit du tunnel s'était affaissé», a affirmé cette même source à l'agence PA.



Crédits et Sources Afp.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, janvier 14, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Deux cambrioleurs Anglais creusent pendant 6 six mois pour voler un distributeur de billets."

Publier un commentaire