Affaire du violeur en série à Paris: des photos du suspect rendues publiques par la Police. (Photo)




Un violeur en série considéré comme "très dangereux" par les enquêteurs sévit depuis la fin du mois de décembre dernier, devant la violence de ce dernier les services de la Police Judiciaire Parisiens en accord avec la justice a décidé des photos du suspect recherché.


Ce violeur en série qui oeuvre à Paris et à Etampes, l'homme qui est activement recherché par les services de la Police Judiciaire Parisienne a agressé deux femmes, âgées d’une trentaine d’années, le 23 décembre 2011 à Paris, puis une adolescente, âgée de 15 ans, cinq jours plus tard, à Etampes (Essonne)».


 Le violeur présumé a agressé deux de ses victimes à coups de couteau., et la police parisienne est sur les dents. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, est de type africain, de corpulence normale, mesure entre 1m70 et 1m75 m, il a le crâne rasé, il a la parrticularité de porter des cicatrices qui peuvent s’apparenter à des scarifications sur les tempes, précise la police.


Selon les enquêteurs le violeur en série  devient très violent lorsque les victimes se débattent, il semble s’en prendre qu’à des jeunes femmes européennes, aux cheveux et aux yeux clairs. Il s’est aussi excusé auprès d’elles après les avoir violées et poignardées.



Selon un enquêteur proche du dossier le suspect a un profil qui rappelle  Guy Georges, du nom du "tueur de l’Est parisien, qui a violé puis tué sept femmes entre 1991 et 1998 à Paris.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, janvier 13, 2012. Mots Clés , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Affaire du violeur en série à Paris: des photos du suspect rendues publiques par la Police. (Photo)"

Publier un commentaire