Une enseignante d'un lycée de Pau suspendue pour avoir évoqué les futures épreuves du Bac 2012

Une enseignante d'un lycée de Pau a été suspendue pour avoir évoqué auprès de ses collègues des éléments du contenu des futures épreuves du Bac 2012, pour lesquelles elle avait été appelée à tester les sujets.



Selon une information révélée par France Bleu Béarn et confirmée par le rectorat, l'enseignante a envoyé des courriers électroniques à certains de ses collègues professeurs dans lesquels elle évoquait le contenu des épreuves, sans toutefois en livrer toutefois les intitulés.



Selon la radio France Bleu aurait été dénoncée par un de ses collègues, l'enseignante a été suspendue dans l'attente d'un passage devant le conseil de discipline, a indiqué le rectorat qui a précisé "Les sujets sont testés par des enseignants pour vérifier qu'ils ne comportent pas d'erreur....on ne peut pas se permettre qu'un sujet soit connu ou que des éléments relatifs aux sujets soient connus. C'est une faute professionnelle".

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, décembre 29, 2011. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Une enseignante d'un lycée de Pau suspendue pour avoir évoqué les futures épreuves du Bac 2012"

Enregistrer un commentaire