SNCF: un préavis de grèves déposé pour les week-end de décembre.



Le syndicat des conducteurs CFDT-Fgaac, qui représente 25% des conducteurs de la SNCF, a indiqué vendredi 2 décembre 2011 avoir déposé un préavis de grève pour les quatre week-end de décembre à partir du vendredi 9 décembre.



La CFDT-Fgaac indique avoir déposé ce préavis pour montrer son mécontentement de la SNCF qui selon elle n'a aucune reconnaissance à la veille du changement des horaires le 11 décembre prochain.


Ces changements d'horaires qui rentreront en vigueur dès le 11 décembre son très importants pour les usagers la gestion de leur temps accordé à leur transport, mais selon le syndicat "Ce sont les conducteurs qui supportent la plus grosse charge du cadencement à venir...........mais aussi une dégradation de leurs conditions de vie et de travail".



Le préavis de grève concernera les weekd-end des 9 et 12 décembre, 16 et 19 décembre, 23 et 26 décembre et du 30 décembre au 2 janvier 2012.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, décembre 02, 2011. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "SNCF: un préavis de grèves déposé pour les week-end de décembre."

Publier un commentaire