People: Mickael Vendetta se lance dans la politique pour sauver la France.



Mickael Vendetta se lance dans la politique pour sauver la France, le jeune homme qui avait par ses déclarations surprenantes notamment en voulant faire adopter au monde entier la "bogossitude" a décider désormais de faire de la politique.


Ce tournant dans sa carrière Mickael Vendetta l'a annoncé sur son compte Facebook, en déclarant "Je suis en train de faire les démarches pour être député. Il est temps qu'il y ait un vrai leader dans la politique pour remettre en place tous les bras cassés".



Mickael Vendetta qui n'a pour le moment pas de programme précise néanmoins à ses futurs électeurs "Mickael Vendetta c'est une personnalité qui a un mental d'acier. Plus on me met des battons dans les roues et on me fait des crasses et plus je suis fort. Je pense que je me suis identifié à Lance Armstrong vu que depuis l'âge de 14 ans je suis fan de lui. Quand tout le monde pense que c'est fini pour Mickael Vendetta, Mickael Vendetta revient encore deux fois plus fort", il est certains que les candidats aux présidentielles de 2012 n'ont qu'à bien se tenir.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, décembre 29, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Mickael Vendetta se lance dans la politique pour sauver la France."

Publier un commentaire