People: Lady Gaga pose nue pour le magazine Vanity Fair. (Photos)



L'excentrique chanteuse américaine Lady Gaga qui ne recule devant rien et surtout pas devant les objectifs des photographes a posé nue devant l'objectif de la photographe Annie Leibovitz dans l'édition de Janvier 2012 du magazine Vanity Fair.


La chanteuse a en effet accordé un shooting très sexy au magazine et un interview vérité ou la ba str se met à nue complètement.


Si la couverture du magazine ne présente pas Lady Gaga dans le plus simple appareil, mais en probe rouge, dans les pages intéieures à la manière du non moins célèbre Playboy, Lada Gaga
pose nue, alors que le chanteur américain Tony Bennett avec lequel la belle à réaliser plusieurs titres est en train de la dessiner. D'autres clichés la montrent en train de passer des manteaux de fourrure à la machine dans un laverie tout en mangeant un hot dog dans une rue très fréquentée de New York.



Lady Gaga au cours de l'interview confie son mal être d'être seule et déclare "Je n'ai jamais été vénérée par un amant. Je suis incapable de savoir ce qu'est le bonheur en compagnie d'un homme" ont visiblement pas son fort......Quand je suis dans une relation avec quelqu'un qui est créatif, l'attraction mutuelle est là, tout est beau, et puis cette personne se met à me haïr. Si je me mets au piano, que j'écris une chanson rapidement, elle se met en colère parce que je vais vite et ça ne me demande presque aucun effort. Je suis comme ça et je ne vais pas m'en excuser".





Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, décembre 01, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Lady Gaga pose nue pour le magazine Vanity Fair. (Photos)"

Publier un commentaire