People: la chanteuse Sinead O'Connor annonce son divorce 16 jours après s'être mariée.



La chanteuse irlandaise Sinead O'Connor, rendu célèbre nottament dans les années 80 avec le titre "Nothing Compares 2 U", est surement la détentrice du mariage le plus court au monde, en effet cette dernière mariée il y a tout juste 16 jours annonce officiellement sur son blog son divorce de Barry Herridge.



Sur son blog, la chanteuse, âgée de 45 ans, explique que son mariage trois heures après le prononcé de l'union le 8 décembre à Las Vegas a tourné court, indiquant "Trois heures après la fin de la cérémonie, le mariage était déjà fichu en raison du comportement de certaines personnes dans la vie de mon mari et aussi un petit peu par une virée pour trouver de l'herbe à fumer, vu que je ne bois pas", la star ajoute "Le mariage a duré 16 jours. Nous avons vécu ensemble sept jours seulement. Jusqu'à la veille de Noël. Mais nous n'avons pas été affreux l'un envers l'autre".



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, décembre 27, 2011. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: la chanteuse Sinead O'Connor annonce son divorce 16 jours après s'être mariée."

Publier un commentaire