People: Johnny Hallyday s'excuse pour ses propos tenus au Grand Journal de Canal+.


Johnny Hallyday qui était l'invité de Michel Denisot Lundi dernier à l'émission du Grand Journal sur Canal Plus s'est attiré les foudres de la communauté Gay en répondant à la rubrique la boîte à question, réservée aux invités.



En effet le célèbre rockeur répondant à une question posée par un téléspectateur "Qui est le plus vrai mec, Johnny Hallyday ou Alain Delon?" a déclaré "Alain Delon c’est un vrai mec de toute façon. Je ne pense pas être un pédé non plus, hein? ", une réponse qui a fait bondir la communauté Gay qui a aussitôt réagi en dénonçant des propos "homophobes".


Ce mercredi 14 décembre 2011, la star a dans un communiqué déclaré "Je n'ai voulu choquer personne et je suis désolé pour ceux qui auraient pris cela comme une provocation. C'est parti sans mauvaise intention de ma part, comme un mauvais jeu de mot ... C'était de l'humour et c'est raté".


Il est certain que Johnny Hallyday, n'a pas fait le même buzz que Rachida Dati qui dans la même émission quelques semaines avant avait montré son nombril pour répondre à une question d'un téléspectateur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, décembre 14, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Johnny Hallyday s'excuse pour ses propos tenus au Grand Journal de Canal+."

Enregistrer un commentaire