People: Johnny Hallyday choque la communauté Gay au Grand Journal de Canal+


Johnny Hallyday invité à l'émission du Grand Journal sur Canal Plus lundi ne se doutait surement pas qu'il s'attirerait les foudres de la communauté Gay en répondant à la rubrique la boîte à question, réservée aux invités.



En effet le célèbre rockeur a déclaré "Alain Delon c’est un vrai mec de toute façon. Je ne pense pas être un pédé non plus, hein? " En répondant à la question "Qui est le plus vrai mec, Johnny Hallyday ou Alain Delon?", la communauté Gay a aussitôt réagi en dénonçant des propos "homophobes".



Matthieu Rouveyre, conseiller municipal PS de Bordeaux, a dénoncé ce mardi également ces propos selon lui "homophobes" tenus par la star et a demandé au maire de Bordeaux, Alain Juppé, de rompre la convention de mise à disposition du stade Chaban Delmas où doit se produire le chanteur en 2012.


Johnny Hallyday était invité sur le plateau de Michel Denisot pour présenter les 32 dates en France et à l'étranger de sa prochaine tournée, il a ainsi a allumé le feu auprès de la communauté homosexuelle sur Internet.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, décembre 14, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Johnny Hallyday choque la communauté Gay au Grand Journal de Canal+"

Publier un commentaire