Monde: un forcené a tué deux personnes sur le campus de l'université de Virginia Tech.



L'université américaine de Virginia Tech est état d'alerte, ce jeudi décembre 2011, en effet selon son site Internet, un homme a tiré sur deux personnes, dont un policier, dans le campus. Le policier a ordonné à un véhicule de s'arrêter pour un contrôle de routine au cours duquel il a été tué , le suspect tuant dans sa fuite une seconde personne, toujours d'après les responsables de l'université de Virgina Tech.



Bouclée, l'université diffuse sur son site Web des messages d'alerte, demandant aux étudiants de rester chez eux. Le journal universitaire Collegiate Times publie sur Twitter des clichés amateurs de scènes d'arrestations par la police "Des témoins rapportent à la police que le tireur a fui vers un parking à proximité, écrit l'université sur son site Internet. A cet endroit, une seconde personne a été retrouvée morte".



Le suspect est décrit comme étant un homme blanc, vêtu d'un pantalon gris et d'un chapeau de même couleur, un sweat bordeaux.


Cette université avait été en 2007, le théâtre d'une terrible tragédie, en effet un forcené avait abattu 32 étudiants et blessés 25 autres sur ce même campus, obligeant le gouverneur de Virginie de restreindre le droit d'accès aux armes.



L'université avait dû s'acquitter d'une amende de 55'000 dollars pour n'avoir pas averti à temps les étudiants qu'un homme armé se trouvait sur le campus.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, décembre 09, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: un forcené a tué deux personnes sur le campus de l'université de Virginia Tech."

Publier un commentaire