Monde: les manifestants du monde entier personnalités de l'année 2011 selon le Time.



La Personnalité de l’année (Person of the Year) est un titre qui est décerné chaque année en décembre depuis 1927 par la rédaction de l’hebdomadaire américain Time Magazine à la personne qui a « marqué le plus l’année écoulée, pour le meilleur ou pour le pire », cette année Rick Stenel a décidé d'élèver à ce rang, tous les manifestants du monde entier.



Selon lerédacteur en chef du magazine Time "Ces gens ont déjà changé l'Histoire, et ils changeront l'Histoire à l'avenir", "Le manifestant" a été désigné cette année "pour avoir capturé et souligné un sentiment mondial d'espoir de changement, renversé des gouvernements et les idées toutes faites, combiné les techniques les plus anciennes avec les technologies les plus modernes pour mettre en lumière la dignité humaine et guidé la planète sur la voie d'un 21e siècle plus démocratique bien que parfois plus dangereux" précise le magazine qui rend hommage ainsi aux manifestants du printemps arabe à Athènes, d'Occupy Wall Street à Moscou.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, décembre 15, 2011. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: les manifestants du monde entier personnalités de l'année 2011 selon le Time."

Publier un commentaire