Monde: la dépouille du dictateur Nord Coréen Kim Jong-Il montrée à la télévision. (Vidéo)



La télévision nord-coréenne la principale du pays a montré mardi 20 décembre pour la première fois le corps de l'ancien dirigeant Kim Jong-Il, entouré de plusieurs hauts responsables du parti au pouvoir dont le fils cadet du chef décédé, Kim Jong-Un qui va reprendre la direction du pays.


La télévision a diffusé des photos de la dépouille de l'ex-numéro un du régime communiste mort selon la presse officielle d'une crise cardiaque samedi dans son train blindé.



L'ex leader du pays était revêtu de son habituel uniforme kaki et recouvert en bonne partie d'un drap rouge, la dépouille reposait dans un cercueil de verre entouré d'un parterre de fleurs rouges et blanches, dont les célèbres "Kimjongilia", un type de bégonia créé pour ce dernier.



Dans le pays plusieurs jours de deuil national ont été décrétés, la population est montré présentée en pleure par les médias du pays.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, décembre 20, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: la dépouille du dictateur Nord Coréen Kim Jong-Il montrée à la télévision. (Vidéo)"

Publier un commentaire