Monde: la Corée du Nord ne s'ouvrira pas sur le monde avec la mort de Kim Jong Il


48 heures après les obsèques de Kim Jong Il et 24 heures après l'intronisation de son fils Kim Jong-Un, nouveau dirigeant du pays, le gouvernement Nord Coréen par le biais de la Commission de défense nationale a déclaré dans un communiqué "Nous déclarons solennellement et fièrement aux responsables politiques stupides dans le monde, y compris les fantoches de Corée du Sud, qu'ils ne doivent pas s'attendre au moindre changement de notre part".



La Commission de défense nationale a rejetté tout éventuelle entente avec son voisin la Corée du Sud en ajoutant "Comme nous l'avons dit, nous nous refuserons toujours à nouer des liens avec le traître Lee Myung-Bak et son groupe....Le monde devrait voir clairement comment des millions de nos soldats et de nos citoyens, unis fermement autour de notre cher leader Kim Jong-Un pour transformer le chagrin en courage et les larmes en force, atteindront la victoire finale".



En outre le régime de Pyongyang a également promis à Séoul de lui faire payer pour ses péchés commis à l'occasion de la mort de l'ex leader Kim Jong-il indiquant "Nous ferons payer jusqu'au bout le traître Lee Myung-Bak et sa clique pour les péchés impardonnables, pour l'éternité, qu'ils ont commis à l'occasion des obsèques nationales de Kim Jong-il. La Corée du Nord n'a cependant pas précisé la nature des représailles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, décembre 30, 2011. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: la Corée du Nord ne s'ouvrira pas sur le monde avec la mort de Kim Jong Il"

Publier un commentaire