Insolite: un automobiliste va devoir payer 50 000 euros un ticket de parking.





Un automobiliste Français qui a garé sa voiture dans un parking public souterrain du centre-ville de Luxembourg place des Capucins va devoir payer la somme record de 50 000 euros un ticket de parking pour pouvoir récupérer son véhicule.



En effet cet automobiliste qui avait garé son véhicule dans ce parking, il y à cinq ans, n'a jamais repris ce dernier depuis.


Selon le responsable du parking a indiqué "qu'il était hors de question de faire appel à la police pour retirer la voiture, a indiqué la société gérant le parking" ajoutant "Le véhicule est bien garé, donc on ne peut rien faire, et le propriétaire peut le retirer quand il le veut, du moment qu'il paye. Cela ne nous dérange en rien que son véhicule soit là".



Le véhicule immatriculé en France est une Citroën BX, stationnée au troisième sous-sol du parking qui compte 335 places, la poussière présente sur la carrosserie témoigne de sa présence ancienne dans ce parking.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, décembre 16, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: un automobiliste va devoir payer 50 000 euros un ticket de parking."

Publier un commentaire