Gilberto Sanchez qui a diffusé X-Men Wolverine sur le web condamné à un an de prison.
Le site Variety.com rapporte dans ses colonnes que Gilberto Sanchez a été condamné à un an de prison, l'une des plus lourdes sentences à ce jour en matière de piraterie informatique.
Celui qui était présenté comme un "héro" aux yeux des pirates des oeuvres audiovisuelles, a été finalement rattrapé par la justice, des Etats Unis avait été arrêté par les agents du FBI, mercredi 16 décembre 2009.
Gilberto Sanchez âgé de 47 ans , avait diffusé le block buster " X- Men Wolverine " en primeure aux internautes du monde entier en 2009.
Cette version certes non accompagnée des effets spéciaux, les plus impréssionnants, avait malgré tout séduit les pirates du monde entier, avait été mise à disposition sur le site Megaupload.
Selon la Fox, société productrice du film, cette version pirate aurait été téléchargée plus de 15 millions de fois, ce qui représente une perte de 50 millions de dollars.
Gilbert Sanchez risquait une peine de 3 ans de prison dans une prison fédérale.
, pour avoir mis à disposition sur Internet une version de travail de «X-Men Origins: Wolverine» en 2009. Cette version comportait notamment plusieurs séquences d'effets spéciaux non terminés.


0 commentaires for "Gilberto Sanchez qui a diffusé X-Men Wolverine sur le web condamné à un an de prison."