France: Trois corps calcinés retrouvés dans une voiture en feu près de Marseille.



Trois corps calcinés ont été retrouvés dans une voiture en flammes dimanche soir peu avant minuit sur la commune des Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône), près de Marseille, a indiqué une source proche de l'enquête, confirmant une information de LCI.

Selon les premières constatations, les trois corps étaient à l'arrière de cette Audi A3 et un impact de balle a été retrouvé sur le côté droit du véhicule, a indiqué à l'AFP une source proche du dossier. Alerté par l'explosion de cette voiture, qui se trouvait dans une pinède à quelques mètres d'un chemin qui longe une zone résidentielle, les riverains ont prévenu les pompiers.

Relevé d'indices pendant près de quatre heures

Le parquet d'Aix-en-Provence est chargé de l'affaire, et il devrait s'exprimer lundi dans la journée. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille déjà en charge de plusieurs dossiers similaires. Un représentant du préfet de police de Marseille s'est également rendu sur place.

Pendant près de quatre heures, des experts de la police scientifique et technique, ainsi que des membres de la PJ de Marseille, ont méticuleusement relevé des indices à la lumière des projecteurs, dans un périmètre strictement délimité par des cordons de sécurité et protégé des regards par des bâches, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Un représentant de la PJ a indiqué à l'AFP, vers 3h45, que «les premières constatations (étaient) terminées», peu après que les trois corps ont été enlevés. La carcasse calcinée de l'Audi A3, dont le toit avait été découpé pour extraire les corps, a été évacuée aux alentours de 4h par une dépanneuse.


Sources Afp

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, décembre 26, 2011. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: Trois corps calcinés retrouvés dans une voiture en feu près de Marseille."

Publier un commentaire