France: les trois corps calcinés retrouvés dans une voiture près de Marseille ont été abattus avant.
Les autopsies pratiquées lundi sur les trois corps retrouvés calcinés dans un véhicule dimanche soir près de Marseille, révèlent qu'ils ont été tous exécutés par balle a indiqué le vice procureur d'Aix-en-Provence, Denis Vanbremeersch.
Selon les premiers éléments d'enquête, l'affaire intervient sur fond de reglèment de comptes et de criminalité organisée sans donner plus de précisions. Selon une source proche du dossier, les victimes sont issues d'une cité des quartiers Nord de Marseille, il s'agit de trois jeunes hommes âgé entre 19 et 20 ans.
Selon une source proche du dossier, deux d'entre eux étaient connus pour trafics de stupéfiants, l'autre non.
Le vice procureur d'Aix-en-Provence, Denis Vanbremeersch a indiqué "Les investigations se poursuivent afin de déterminer avec exactitude l'identité de ces trois victimes, notamment par comparaisons d'empreintes génétiques".
La région de Marseille est depuis plusieurs mois le théâtre d’homicides violents, la citée Phocéenne enregistre notamment en fort tôt de criminalité que le gouvernement tente de réduire.


0 commentaires for "France: les trois corps calcinés retrouvés dans une voiture près de Marseille ont été abattus avant."