France: DSK aurait été contrôlé au Bois de Boulogne en 2006 selon Claude Guéant.



Le Ministre de l'intérieur, Claude Guéant qui a accordé une interview sur les questions de sécurité en France dans le Journal du dimanche, a évoqué lors de celui-ci un contrôle subi Dominique Strauss-Kahn au Bois de Boulogne, en décembre 2006.



Selon Claude Guéant indique que l’ex-directeur du FMI, a fait l'objet d'un contrôle banal dans le Bois de Boulogne, un contrôle fréquent dans ce lieu. DSK ne serait pas "tombé dans un guet-apens de la police......ce n’est quand même pas de la faute de la police s’il était là-bas ce soir-là" précisant " qu'aucune procédure n'avait été engagée à l'époque contre DSK".



Me Richard Malka, l'un des avocats de Dominique Strauss Kahn a expliqué que ce contrôle n'avait rien de spécial, expliquant que son client habitait en 2006 "sur le bois de Boulogne" ajoutant "en quinze ans de résidence là-bas, DSK s'y est fait contrôler à plusieurs reprises, y compris en compagnie de sa femme Anne Sinclair".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, décembre 04, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: DSK aurait été contrôlé au Bois de Boulogne en 2006 selon Claude Guéant."

Publier un commentaire