Disparition en Haute Marne le corps repêché dans le Meuse est bien celui du petit Enzo.



Le corps repêché ce samedi dans la Meuse est bien celui du petit Enzo âgé de deux ans, disparu de jeudi après-midi a indiqué le procureur de Chaumont, François Prélot.



L'officier de communication de la Région de Gendarmerie de Champagne-Ardenne, Nicolas Weimer, a notamment confirmé que la veste retrouvée sur le corps de la victime porte le motif rouge du dessin animé «Cars», identique à celui qu'arborait le garçonnet au moment de sa disparition, à Harréville-les-Chanteurs (Haute-Marne).



Selon cet officier "Le corps humain a été retrouvé dans l’eau, à 400 mètres en aval du pont, dans un endroit où il y a des roseaux et de la boue".


La famille d'Enzo a été informée de sa mort, elle est prise en charge par une cellule de crise.


Le procureur de Chaumont, François Prélot, et le préfet de Haute-Marne étaient attendus sur les lieux, sécurisés par la gendarmerie, en outre "Le corps a été transporté par hélicoptère à l’institut médico-légal de Dijon où il sera autopsié", cependant "rien dans les premiers éléments ne permet d’envisager des violences extérieures", a ajouté le procureur, précisant que le cadavre avait été examiné sur place par deux médecins légistes.


Les gendarmes avaient mobilisés une cinquantaine d'hommes aidés de bénévoles pour retrouver l'enfant disparu, ce matin les recherches avaient reprises, un dragage de la rivière avait été décidé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, décembre 24, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Disparition en Haute Marne le corps repêché dans le Meuse est bien celui du petit Enzo."

Publier un commentaire