Cinéma: Le film "Intouchables" passe le cap des 12 Millions d'entrées.


Intouchables, la comédie évènement d'Eric Toledano et Olivier Nakache affiche mardi 6 décembre 2011, le nombre vertigineux de 12 millions entrées, après cinq semaines d’exploitation, ce qui en fait déjà le film Français numéro un au Box Office de l'année 2011 devant le film de comédie à succès de Dany Boon "Rien a déclarer" qui avait réuni 8.1 millions de spectateurs.



Le film "Intouchables" tiré d'une histoire vraie , avec Omar Sy et Frannçois Cluzet, est un véritable succès cinématographique, dépassant ainsi Pirates des Caraïbes et la Fontaine de Jouvence mais aussi le dernier volet de la saga Harry Potter, sortis en 2011.



Le film continue de bénéficier de la plus grande promotion qui soit pour un film, le bouche à oreilles qui en fait le film à ne pas louper.



Le film reste malgré tout loin du record de 20.4 millions de spectateurs du film " Bienvenue chez les Ch’tis" ou les 17.3 de "La Grande Vadrouille".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, décembre 06, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Cinéma: Le film "Intouchables" passe le cap des 12 Millions d'entrées."

Publier un commentaire