Belgique: le cadavre d'une femme découvert au domicile de l'auteur du drame de Liège.


Le corps d'une femme a été découvert par les policiers au domicile de Nordine Amrani l'homme ayant tué six personnes et fait plus de 123 blessés, mardi 13 décembre 2011 à Liège (sud-est de la Belgique), a annoncé mercredi le Ministère de la Justice.



Le corps de cette femme a été découvert par les services de la Police Judiciaire qui réalisaient une perquisition du tireur, en outre la justice a indiqué que Nordine Amrani avait mis fin à ses jours, sur les lieux mêmes du drame au centre de Liège.



Selon une source proche du dossier, cette femme "aurait été assassinée par l'intéressé juste avant qu'il aille sur la place Saint-Lambert", agée de 45 ans , il s'agirait d'une femme qui travaillait comme femme de ménage chez sa voisine, selon le groupe de presse régional SudPresse.




Nordine Amrani avait été condamné par le passé de la prison pour "la détention d’une dizaine d’armes et de 9500 pièces, ainsi que pour la culture de 2800 plants de cannabis. Le tribunal lui a aussi infligé une amende de 11 000 euros et a prononcé des confiscations pour un montant de 76 500 euros", selon les médias belges, une perquisition à son domicile, rue de Campine à Liège, avait permis, en 2008, de trouver une dizaine d'armes à feu.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, décembre 14, 2011. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Belgique: le cadavre d'une femme découvert au domicile de l'auteur du drame de Liège."

Publier un commentaire