Alerte Info: Jean Luc Delarue annonce officiellement souffrir d'un cancer de l'estomac.

Jean-Luc Delarue au cours d'une conférence de presse qui s'est déroulée ce vendredi 2 Décembre 20112 après-midi dans les locaux de France Télévisions a révélé être atteint d'un cancerde l’estomac.





L'animateur avait été hospitalisé le 17 novembre dernier en urgence, pour couper court aux dernières rumeurs lancées par des magazines people a décidé de révéler l'information, en déclarant "J’ai un cancer de l’estomac, du péritoine. Avec tout ce que j’ai bu et fumé, je n'’ai rien au poumon rien au foie" ajoutant "Un paparazzi avait mon dossier médical complet et était prêt à le vendre au plus offrant, je me suis dit que tout le monde allait le savoir, donc autant le dire".



L'animateur a également déclaré "Ma guérison est possible. Neuf mois de chimio m'attendent. Je rentre en convalescence, on arrête mon émission mais c'est un détail" ajoutant "En 2007, j'avais présenté une émission sur le cancer intitulée “Le cancer sort de l'ombre”. Mon cancer sort de l'ombre. J'ai connu des moments difficiles ces derniers temps mais là je suis à un indice de bonheur élevé. Je suis avec ma femme, qui me soutient, c'est l'osmose".



L'animateur qui était revenu sur les plateaux de télévision après des déboires judiciaires liés à la consommation de drogues se voit donc contraint les enregistrements de l'émission Réunion de famille qu'il animait.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, décembre 02, 2011. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Alerte Info: Jean Luc Delarue annonce officiellement souffrir d'un cancer de l'estomac."

Enregistrer un commentaire