Un faux chirurgien injecte de la colle forte et du ciment dans les fesses d'une patiente

Oneal Ron Morris (Miami Gardens Police Departement)


Une Américaine originaire de Miami, Oneal Ron Morris qui se faisait passer pour un chirurgien-esthétique a été interpellée après avoir injecté de la colle forte, du ciment, des huiles minérales et de l’enduit anti-crevaison dans le postérieur d’une patiente.


Selon le porte parole de la Police Californienne, Oneal Ron Morris a été arrêtée vendredi 18 novembre 2011 après plus d'un an de cavale à travers les Etats Unis, en outre elle est accusée de grave atteintes corporelles à une patiente après lui avoir injecté plusieurs produits toxiques dans son corps pour lui remodeler son corps pour un tarif défiant toute concurrence.


La victime avait été opéré en mai 2010 par le faux chirurgien pour une somme de 700 Euros, afin de faire arrondir ses fesses, elle a dû être réopérée.



Oneal Ron Morris, transsexuelle est née de sexe masculin, aurait affirmé avoir pratiqué la même opération sur sa personne.


Les enquêteurs cherchent actuellement à savoir si elle a fait d’autres victimes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, novembre 21, 2011. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Un faux chirurgien injecte de la colle forte et du ciment dans les fesses d'une patiente"

Publier un commentaire