Sport Auto: Sébastien Loeb abandonne le Rallye de Grande Bretagne après un accident sans gravité.
Le pilote Français de rallye Sébastien Loeb au volant de sa Citroën DS3 a été contraint d'abandonner ce dimanche 13 novembre la course après un accident de la route alors qu'il était 2e du rallye de Grande-Bretagne.
L'accident sans gravité pour le pilote s'est produit entre les 18e et 19e épreuves spéciales alors que le champion du monde se trouvait derrière le Finlandais Jari-Matti Latvala.
Cet accident ne compromet pas l'obtention de son huitième titre de champion du monde de rallye pour Sébastien Loeb qui depuis vendredi dernier a remporte ce huitième titre consécutif après l’abandon de son seul rival, le pilote finlandais Mikko Hirvonen, lors de ce rallye.
Sébastien Loeb devient ainsi le premier au monde a décrocher dans le domaine du sport automobile ce 8 ème titre, surpassant ainsi l’Allemand Michael Schumacher, qui n'a remporté que sept titres de champion du monde en Formule 1.
Sébastien Loeb âgé de 37 ans a remporté 63 victoires en rallye , remporté 103 podiums, il est l'un des sportifs préférés de Français.


0 commentaires for "Sport Auto: Sébastien Loeb abandonne le Rallye de Grande Bretagne après un accident sans gravité."