People: une robe d'Amy Winehouse vendue aux enchères pour 50 545 Euros



La robe blanche à petits pois de la jeune styliste Disaya, portée par la diva de la soul, Amy Winehouse sur la pochette du disque, a atteint le double des estimations, cette pièce a été vendue pour la somme de  50 545 Euros.


L'argent est destiné à la fondation Amy Winehouse, créée par les parents de la chanteuse à la mort de cette dernière pour aider les jeunes en difficulté.


Une fois terminée la prise de vues, la star filiforme au style de pin-up trash avait rendu la robe à la styliste qui l'avait soigneusement conservée dans ses réserves. Après le décès de la chanteuse, elle a décidé de la mettre en vente afin que l'argent aille à cette fondation, selon le commissaire-priseur.


Sorti en 2006, «Back to Black», le deuxième disque d'Amy Winehouse, est devenu l'album le plus vendu du XXIe siècle en Grande-Bretagne depuis la mort de la jeune femme.


Sources Afp.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, novembre 30, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: une robe d'Amy Winehouse vendue aux enchères pour 50 545 Euros"

Publier un commentaire