People: la prétendue mère de l'enfant de Justin Bieber présente officiellement Baby



Mariah Yeater, une jeune femme californienne âgé de 20 ans a dans un entretien accordé au magazine People Star Magazine déclaré que le jeune chanteur Canadien Justin Bieber âgé de 17 ans était le père de son bébé de trois mois.


La jeune femme qui réclame un test de paternité afin de lever toutes les suspicions indique qu'elle aurait conçu ce bébé avec la star dans les coulisses d'un de ses concerts.



Le porte parole de la star a nié avec colère ces allégations en déclarant "Bien que nous n'avons pas encore vu le procès, il est triste que quelqu'un aurait fabriquer des malveillants, diffamatoires, sinistres, et manifestement fausses" ajoutant "Nous allons poursuivre vigoureusement tous les recours juridiques disponibles pour défendre et protéger Justin contre ces allégations."


La jeune Californienne, Mariah Yeater qui a raconté aux médias avoir eu une relation sexuelle non protégée de 30 secondes avec Justin Bieber à ce moment-là, le poursuit en justice afin d’obtenir une pension alimentaire de 12.000 dollars par mois.



La jeune femme a même présenté officellement son enfant au magazine People.








Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, novembre 04, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

1 commentaires for "People: la prétendue mère de l'enfant de Justin Bieber présente officiellement Baby"

  1. 30 secondes? :D
    C'est plus un rapport, c'est un coup du lapin là XD

Enregistrer un commentaire