Musique: Rihanna le clip "We found love" censuré en France. (Vidéo)


Les fans de la chanteuse Rihanna savent que leur idôle aime particulièrement jouer avec la provocation, mais cette provocation n'est visiblement pas du goût du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel Français qui a instauré une limitation quant à la diffusion du dernier clip de la star "We found love".


En effet le CSA qui a visionné ce clip vidéo qui avait déjà fait polémique lors de son tournage en riason de scène osées a demandé expressément à ce que ce clip vidéo soit diffusé sur les chaînes de la télévision Française après 22 heures.


Le CSA précise ainsi "En séance plénière le 15 novembre 2011, le Conseil a considéré que cette vidéo-musique devait, conformément à la recommandation du 7 juin 2005 relative à la signalétique jeunesse, être diffusée après 22 heures en raison des séquences présentant des comportements autodestructeurs des protagonistes : relation de couple violente (notamment des scènes de tatouage à vif, de disputes) avec prise de drogue, de médicaments, d'alcool et des scènes à caractère suggestif prononcé, qui ne sont pas destinées à un jeune public".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, novembre 17, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Musique: Rihanna le clip "We found love" censuré en France. (Vidéo)"

Publier un commentaire