Monde: l'enquête sur le mort mystérieuse de l'actrice Natalie Wood réouverte 30 ans après.



Les enquêteurs de Los Angeles,  ont annoncé jeudi dernier la réouverture de l'enquête sur la mort de la célèbre  actrice Américaine Natalie Wood,  après avoir indiqué que de nouveaux éléments quant à sa mort étaient parvenus au bureau du Sherrif.


En effet selon le bureau du Sherrif, si la mort de l'actrice dont le corps a été retrouvé noyé dans la baie de Catalina en 1981 a été imputée lors de la première à un accident, des faits nouveaux pourraient relancer cette enquête classée depuis 30 ans.


Les circonstances de la mort  de l'actrice demeurent à ce jour floues, en effet en marge du tournage de Brainstorm, Wood était sur le yacht Splendor avec Robert Wagner, l'acteur Christopher Walken et le capitaine du bateau mais les témoignages ne concordèrent pas sur tous les points. Certains témoins l'auraient entendu appeler à l'aide après être tombée dans l'eau, mais Wagner et Walken affirmèrent le contraire. Officiellement, sa mort fut déclarée accidentelle mais les résultats de l'autopsie n'allaient pas dans ce sens avec la découverte de marques suspectes et de substances toxiques dans son corps.


Les enquêteurs ont cependant nié que l'acteur Robert Wagner à l'époque époux de la star n'était pas soupçonné, contrairement aux allégations de certains journaux People.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, novembre 19, 2011. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: l'enquête sur le mort mystérieuse de l'actrice Natalie Wood réouverte 30 ans après."

Publier un commentaire