Meurtre d'Agnès: le suspect était sous contrôle judiciaire pour agression sexuelle.


Le jeune homme âgé de 17 ans, principal suspect dans le meurtre de la jeune lycéenne âgée de 14 ans dans la Haute Loire et dont la garde à vue a pris fin afin qu'il soit déféré devant le Procureur de la République de Clermont Ferrand était sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une affaire agression sexuelle d'une mineur dans le Gard en 2010.



Selon le Parquet du Gard, le jeune homme avait été détenu quatre mois au titre de la détention provisoire, avant d'être placé sous contrôle judiciaire fin 2010.



Ce jeune homme dont l'identité n'a pas été révélée portait des traces de griffures sur le visage lors de son emplacement en garde à vue jeudi par les gendarmes. Au cours de sa garde à vue le jeune homme ami de la victime a reconnu avoir été en compagnie de la jeune fille et l'avoir "bousculé", vendredi 18 novembre 2011 il avait conduit les enquêteurs sur les lieux du crime.



C'est dans un lieu particulièrement difficile d'accès qu'à été retrouvé le corps calciné d'Agnès, dans un lieu très escarpé situé dans le bois à quelques dizaines de mètres de la route départementale 103, à 3 km du village, en direction de Tence.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, novembre 19, 2011. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Meurtre d'Agnès: le suspect était sous contrôle judiciaire pour agression sexuelle."

Publier un commentaire