Le meurtrier supposé cannibal d'un touriste Allemand s'est rendu



Un Marquisien de 31 ans, soupçonné du meurtre du jeune touriste allemand Stefan Ramin début octobre, s'est rendu aux gendarmes lundi à Nuku Hiva (Polynésie française), a-t-on appris mardi de source judiciaire.



Le touriste Allemand Stefan R âgé de 40 ans , disparu sur l’île de Nuku Hiva (Polynésie Françaises) située dans le Pacifique depuis le 9 octobre 2011 pourrait avoir été mangé par le chasseur "cannibal" qui l'aurait invité à la chasse dans la montagne selon plusieurs médias à sensations, néanmoins l'hypothèse d'un acte d'anthropophagie pour expliquer cette disparition, une thèse exclue par le procureur de Papeete.



Selon les déclarations de la compagne du touriste, ce dernier aurait été invité par un chasseur local le 8 octobre 2011 à chasser dans une des montagnes de l'ïle, le lendemain la jeune femme aurait été menacé par le chasseur revenu seul , ce dernier l’aurait ensuite agressée sexuellement avant de l’attacher à un arbre.


Après s’être libérée, la touriste avait donné l’alerte aux autorités locales.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, novembre 30, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Le meurtrier supposé cannibal d'un touriste Allemand s'est rendu"

Publier un commentaire