Le FBI publie des documents secrets sur l'espionne sexy Russe Anna Chapman. (Photos Vidéos)
Le FBI a publié sur sont site internet lundi de nombreux documents déclassifiés issus de l'opération de contre espionnage "Ghost Stories", ces documents se résument à des vidéos, photos et documents extraits de son enquête qui a duré dix ans sur la plus sexy des espionne Russe Anna Chapman.
La belle espionne qui a fait la une des magazines masculins depuis a été expulsée ainsi que neuf autres agents de Moscou en juillet 2010 par les Etats-Unis, dans le cadre d'un échange de prisonniers entre la Russie et les États-Unis. En 2010 ces dix espions ont été décorés par le président Dmitri Medvedev.
Anna Chapman, née le 23 février 1982 à Volgograd (Russie), avait joué de ses charmes pour sa mission d'espionnage de l'industrie Américaine, ce qui lui valu le surnom de "nouvelle Mata Hari.
Une première vidéo déclassifiée montre la belle espionne, à la table d'un café de New York le 26 juin 2010 avec un agent américain sous couverture. On peut y voir la jeune femme Rousse, vêtue de jeans et tee-shirt blanc et portant des lunettes de soleil, sortir de son sac un cahier et ce qui semble être des écouteurs.
Une deuxième vidéo montre Anna Chapman dans différents rayons d'un grand magasin le 20 janvier 2010 tandis qu'«un responsable du gouvernement russe (attend) à l'extérieur du magasin», selon la légende du FBI.
Consulter les documents déclassifiés sur le site du FBI Ici.


0 commentaires for "Le FBI publie des documents secrets sur l'espionne sexy Russe Anna Chapman. (Photos Vidéos)"