La journaliste qui a fait un doigt d'honneur à Barack Obama en direct au JT Russe a été licenciée.
Tatiana Limanova, une journaliste d'une chaîne de télévision Russe HBOCTN24 qui a créé un bad buzz le 14 novembre 2011 en faisant un doigt d'honneur en plein journal télévisé alors qu'elle évoquait le président Américain Barack Obama a été licencié sur le champ a indiqué sa direction.
La chaîne HBOCTN24 dans un communiqué, la direction de la chaîne a expliqué que l'ex-présentatrice, s'adressait en fait à l'équipe de caméramen et ne pensait pas être visible à l'antenne, néanmoins ce geste plus que déplacé et selon la chaîne "une violation grossière des règles de discipline à l'antenne et un manque de professionnalisme".
Cette vidéo a dors et déjà fait le tour du web et a créé un véritable buzz.
Dans un communiqué, la direction de la chaîne a expliqué que l'ex-présentatrice, qui ne pensait pas être visible à l'antenne, adressait en fait ce doigt d'honneur à l'équipe de caméramen. Pour REN TV, il s'agit d'une « violation grossière des règles de discipline à l'antenne » et « un manque de professionnalisme ». Remerciée illico, la présentatrice aurait sans doute pu également l'être pour avoir fait un bon coup de pub à la chaîne.
Une journaliste fait un doigt d'honneur à Obama par Gentside


0 commentaires for "La journaliste qui a fait un doigt d'honneur à Barack Obama en direct au JT Russe a été licenciée."