Ivian Sarcos Miss Vénézuela élue Miss Monde 2011 à Londres. (Photos Vidéo)
Ce dimanche 6 novembre 2011 se tenait un des plus célèbre concours de beauté au monde, celui de Miss Monde, le bien nommé qui fêtait cette année sa 60 ème édition.
Ce concours qui a réuni les cent douze plus belles femmes au monde à Londres a vu le couronnement de la belle Ivian Sarcos âgée de 22 ans qui représentait Le Vénézuela. La jeune femme est diplômée en ressources humaines, elle est employée dans une société audiovisuelle.
Miss Vénézuela, Ivian Sarcos dorénavant Miss Monde, succède ainsi à l’Américaine Alexandria Mills, la jeune femme a comme 1ère dauphine, Miss Philippines et Miss Porto Rico en deuxième dauphine.
La deuxième dauphine de Miss France, Clémence Olesky qui l'a représentait pour l'occasion a quant à elle finit hors du Top 30 des plus belles femmes du Monde..
Comme chaque année la cérémonie a été suivie par près d'un milliard de téléspectateurs dans plus de 150 pays.
Retrouvez le final de Miss Monde 2011 en vidéo.


0 commentaires for "Ivian Sarcos Miss Vénézuela élue Miss Monde 2011 à Londres. (Photos Vidéo)"