Insolite: les Etats Unis n'ont jamais eu de contact avec des extraterrestres selon un communiqué.




La Maison Blanche dans un communiqué assez incongru en pleine crise de l'Euro a annoncé qu'aucune preuve de prise de contact n'exhistait entre des humains et d'éventuels extraterrestres.



Ce communiqué pour le moins étrange précise en outre que l'idée de l'existence d'extraterrestres dans une galaxie très lointaine n'était pas exclue.



Ce communiqué de Phil Larson un proche conseiller de Barack Obama fait suite à deux doléances d'associations citoyennes réclamant une déclaration officielle sur la question.



Selon le conseiller Larson à l'origine de ce communiqué pour l'administration "Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence de vie en dehors de notre planète, ni ne possède de quelconques informations sur des contacts qui auraient été pris par des extraterrestres avec des humains" ajoutant "Il n'y aucune information crédible faisant état de faits qui auraient été cachés à la connaissance des gens" a-t-il même cru nécessaire d'ajouter".



Les Etats Unis depuis l'affaire de Roswell dans l'état du Nouveau-Mexique en juillet 1947, où se serait écrasé un OVNI déchaîne les passions et alimente des théories aussi divers et variées. De nombreux passionnés soupçonnent entre autre d'avoir récupéré l'appareil d'un être extraterrestre et avoir caché au monde cette découverte, la Zone 51 située dans cet état reste une base secrète.

Crédits Dr
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, novembre 08, 2011. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: les Etats Unis n'ont jamais eu de contact avec des extraterrestres selon un communiqué."

Publier un commentaire