High Tech: un voleur d'Iphone interpellé après avoir été trahi par application installée sur l'appareil.



Los Angeles, un malfaiteur qui venait de dérober un iPhone pensait profiter de son larcin mais force est de constater que la phrase "bien mal acquis ne profite jamais" s'est bien appliqué à lui également.

 
En effet la Police de Los Angeles a réussi à le retrouver en utilisant une application du téléphone installée par sa propritéaire  permettant de le localiser son téléphone égare ou volé.


La police par le biais de la victime du vol a eu accès à la géolocalisation exacte de l'appareil en utilisant l'application "Localiser mon iPhone" disponible sur l'Apple Store,  une application bien utile téléchargée et installée par la victime au préalable.


La police n'a eu qu'à se servir de l'application qui a donné les coordonnées GPS du voleur permettant ainsi de le  retrouver le voleur.


L'homme, âgé de 34 ans, a été arrêté pour vol à main armé, ainsi qu'une femme de 21 ans, accusée de recel.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, novembre 23, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

1 commentaires for "High Tech: un voleur d'Iphone interpellé après avoir été trahi par application installée sur l'appareil."

  1. C'est ballot tout de même...
    Bisous
    Sylvie

Publier un commentaire