High Tech: le site d'information BFMTV piraté pour annoncer une guerre de hackers.



Il faut croire que le site d'information de la chaîne BFMTV jouit d'une bonne réputation quant à sa visibilité sur internet et dans le monde des médias, à en croire l'attaque dont a été victime son site cette nuit.


En effet un mystérieux groupe de hackers a par le biais du site internet BFMTV déclaré la guerre aux célèbres réseaux de pirates les Anonymous.



Le site BFMTV dont la page a été défacée complètement renvoyait vers une vidéo postée sur la plateforme de partages de vidéos Youtube qui motrait une bien étrange vidéo d'un Projet nommé Voxel. Les pirates ont également indiqué "Le site de BFM-TV étant celui de la première chaîne d'information française nous avons décidé de faire passer notre message par le biais de leur site" ajoutant "Nous ne souhaitons aucun malheur pour la France. Il est donc de notre devoir de citoyen, de protéger notre pays. Protéger notre pays, c'est protéger également nos infrastructures numériques, nos entreprises et nos citoyens. Nous nous engageons, et nous prêtons serment, de mener à bien notre mission......Nous sommes désolés de la façon dont nous faisons connaître notre projet, mais c'est le seul moyen".



Les dirigeants de BFMTV ont indiqué qu'ils allaient déposer plainte pour ce piratage.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, novembre 14, 2011. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: le site d'information BFMTV piraté pour annoncer une guerre de hackers."

Publier un commentaire