High Tech: le jeu vidéo Battlefield 3 interdit de vente en Iran.



Le dernier succès de la société Américaine de jeu vidéo Electronic Arts  qui commercialise le jeu de Firts Personnal Shooter FPS  "Battlefield 3" est désormais interdit de vente en Iran.


Ce jeu  lancé en octobre 2011 par EA a provoqué la colère du gouvernement Iranien en incluant dans le jeu, une  scène d'attaque de l'armée Américaine contre Téhéran.

Le jeu dans permet effectivement aux joueurs de mener  une attaque aéroportée et avec des blindés contre la capitale Iranienne.


Le gouvernement Iranien a annoncé dans un communiqué "Tous les magasins d'informatique ont interdiction de vendre ce jeu illégal".


Ce n'est pas la premières fois qu'un jeu vidéo provoque la colère d'un gouvernement, en effet au mois de novembre 2011, c'est le jeu  Call Of Duty épisode Black Ops, un Fps  également,  édité par la société Blizzard,avait provoque la colère du  gouvernement de Cuba, car ce dernier présentait la mort de Fidèle Castro.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, novembre 28, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: le jeu vidéo Battlefield 3 interdit de vente en Iran."

Publier un commentaire